Blandine Aggery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blandine Aggery

Forum officiel de Blandine Aggery
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Blandine mon soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
lea




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2005

Blandine mon soleil Empty
MessageSujet: Blandine mon soleil   Blandine mon soleil EmptyJeu 10 Nov 2005 - 22:24

Chère Blandine je t'écris ce petit message pour te dire que j'ai hate de te revoir tu me manques beaucoup je savais que tu y arriverais maintenant que c'est fait je te souhaite tout le bonheur possible ! Maintenant que tu te fais un chemin dans cette voie, moi je suis les cours de Daniel ton papa qui sont je dois le dire extraordinaire et j'espère faire des progrès avec lui parce que je me plais vraiment et je ne veux pas le décevoir alors je vais essayer de m'extèrioriser lol je voulais encore te dire MERDE et te souhaiter toute la joie possible j'espère avoir de tes nouvelles sur mon adresse perso je suppose que tu ne l'as pas alors je te la donne : leacalmen@hotmail.com je te fais de très gros bisous t'es vraiment mon soleil tu chantes très très bien mon ptit soleil ! GROS GROS BISOUS une ancienne de tes élèves qui pense très fort à toi et qui t'aime très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://leathedolls.skyblog.com
 
Blandine mon soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blandine Aggery :: Fans :: De Nous à Blandine-
Sauter vers: