Blandine Aggery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blandine Aggery

Forum officiel de Blandine Aggery
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ma chére Blandine

Aller en bas 
+4
Mané
Jess
nyny
Legorlyan
8 participants
AuteurMessage
Legorlyan
Fan
Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:19

Enfin... enfin j'ai osé venir te voir, j'etais là pour ca... je me suis levé le matin en me disant, "mon but aujourd'hui c'est d'allé la voir".
Chui parti dans "le petit matin frilleux" lol de septembre en direction du Palais des Sports, dans le metro je me disais, "mon dieu et si je la vois pas, si il y a trop de monde"... J'avais vraiment peur de ne pas pouvoir allé au bout de ma decision, sachant que je t'avais déjà loupé le jeudi.
Je suis arrivé devant le Palais des Sports, mon dieu le monde, je me suis mise au milieu pour pouvoir couvrir chaque coté au cas ou tu arriverais, je t'attendais je t'attendais et enfin de voilà qui arrive en compagnie d'Aurore. Je cris à qui voudra l'entendre, "elle est làààà" et je me precipite vers toi, les jambes en coton.
Allez courage!!! plus que quelques pas. Tes fans son deja là au rendez vous... "Blandine, Blandine!!! je peux avoir un autographe"... et moi que vais je te dire???
Pour l'instant je ne pense pas à grand chose, apart que en effet tu es devant moi.
J'arrive tout prés de toi hésitante et te demande une photo, tu me repond avec un large sourire, que evidament il n'y a aucun probleme. Et là je me dis bon tu ne vas pas rester muette. Alors je me lance et te dis à quel point je te trouve, talentueuse, que tu m'as emerveillée sur scéne à Montpellier, qu'en sortant de la salle j'en redemandé.
Tu me repond timidement "merci, c'est trés gentil" et moi je te retorque "qu'il n'y a pas de quoi que c'est sincére".
Viccttoiiire, j'ai reussi. Merci Merci et encore Merci, pour cette belle journée, pour ce beau moment. L'instant d'aprés j'étais dans la salle, sur mon petit nuage, rien ne pouvais me contrarié et je t'ai suivi du regard sur scéne, si belle!!!
Encore Merci. Je n'en reviens toujours pas.
Maintenant je suis rentré chez moi, à Montpellier, et je n'attend qu'une chose, le moment ou je pourrais te revoir.
Tu me manque déjà, mais j'ai la tete et le coeur remplis de souvenir et de bonheur grace à toi.
Encore Merci. Ne change pas, tu es parfaite.

Je t'embrasse fort.

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Fan
Fan
nyny


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : compiégne (60)
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:48

ton message est trés jolie miss!!!
Ahh blandine, un seul mot, un seul sourire pour égayer toute une journée et nous transporter sur notre ti nuage de bonheur!!! MERCI BLANDINE, ON T'ADOOOORE!!!!
Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
http://theworldofnyny.skyblog.com
Jess
Administratrice
Administratrice
Jess


Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/10/2005

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:05

Quand le rêve devient réalité ! Smile
Je suis très heureuse pour toi miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-unevoix.fr.tc
Mané
Fan
Fan
Mané


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:28

ma pitchouneee trop beau ton message.... tant de souvenirs a Montpellier... une telle artiste notre belle blabndine!!!
bravoo pour ce message débordant d'émotions... bravoo ma belle je suis tellement heureuse pour toi Je t'adooore fooort
Mané
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Maette
Fan
Fan
Maette


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:56

c'est super touchant ce que tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Fan
Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:57

Merci, c'est sincére!!!!
En effet c'est un reve ki devient realité comme tu dis Jess.
Elle a vraiment egayer ma journée et les jour suivant.

Ma Mané merci Merci pour ton message. J'espére que la prochaine fois on partagera ce moment ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
lolly4


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 21/08/2006

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptyVen 29 Sep 2006 - 0:08

Superbe message!
je suis ravie pour toi MC!!!!
merci pour ce beau message
bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
justinep
Fan
Fan
justinep


Nombre de messages : 240
Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2006

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:29

Très heureuse pour toi marie charlotte! Very Happy
Gros bisous et je te souhaite encore beaucoup de rencontres avec Blandine!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Mané
Fan
Fan
Mané


Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Gard
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:14

Legorlyan a écrit:
Ma Mané merci Merci pour ton message. J'espére que la prochaine fois on partagera ce moment ensemble.

Et moi donc?!!! ca serait vraiment MAGIOQUE de vivre ca AVEC TOI!!!!! Very Happy je garde espoir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lysa-ansaldi.skyblog.com
Legorlyan
Fan
Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptySam 30 Sep 2006 - 2:12

Il nous reste pleins de belles choses a vivre avec elle ma Mané et ENSEMBLE AUSSI!!!!

Merci beaucoup à toute.

Bisous

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Fan
Fan
Aurelie


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : Dans les pensées de son etoile
Date d'inscription : 11/01/2006

Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:58

Tres beau message
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnac.fr.nf
Contenu sponsorisé





Ma chére Blandine Empty
MessageSujet: Re: Ma chére Blandine   Ma chére Blandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma chére Blandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blandine Aggery :: Fans :: De Nous à Blandine-
Sauter vers: