nyny Fan
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : compiégne (60) Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Dans l'ombre, mais bel et bien présente Ven 20 Oct 2006 - 17:57 | |
| Coucou ma belle Blandine.
Une grande envie de t'écrire un message, alors j'me lance de nouveau. Pas grand chose à dire que tu ne saches déjà! Depuis cette rencontre inoubliable le week-end de la reprise, j'ai des étoiles pleins les yeux, tu as mis tellement de bonheur dans mon coeur en l'espace de quelques minutes. Tu me manque tellement... J'suis revenue 2 fois au PDS depuis, mais le destin a fait que ces 2 fois là tu étais pressé, et donc je n'ai même pas pu te dire bonjour...tu ne m'a d'ailleurs même pas vue...Mais sache que j'suis bien là, toujour présente pour te soutenir....Et le simple fait de t'apercevoir en coup de vent est déjà un immense bonheur. J'espére que la prochaine fois (le 29) j'aurai plus de chance et qu'on se verra! J'ai tellement envie de te revoir et d'échanger quelques petit mots avec toi..tu me manque fort jolie fée! Plein d'énormes bisoussssssss à la plus belle des courtisanes! ¤ Je t'aime fort ¤ stéphanie | |
|
Jess Administratrice
Nombre de messages : 645 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2005
| |
Aliénor Fan
| Sujet: Re: Dans l'ombre, mais bel et bien présente Ven 20 Oct 2006 - 18:04 | |
| Moi aussi! un très beau message, très touchant...comme toujours avec toi!! gros bisous | |
|
justinep Fan
| Sujet: Re: Dans l'ombre, mais bel et bien présente Sam 21 Oct 2006 - 0:13 | |
| Ah ma Nyny encore un très beau message J'espère que tu pourras discuter un petit moment avec Blandine une nouvelle fois au cours de cette nouvelle saison au palais des sports. J'espère pouvoir lui dire quelques mots aussi lors de mon prochain passage au PDS... Gros bisous Justine. | |
|
Legorlyan Fan
Nombre de messages : 213 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre, mais bel et bien présente Sam 21 Oct 2006 - 16:35 | |
| C'est trés touchant, je croise les doigts pour toi pour que le 29 tu puisses lui parler. Biz Marie Charlotte | |
|
Maette Fan
Nombre de messages : 354 Age : 34 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Dans l'ombre, mais bel et bien présente Sam 21 Oct 2006 - 17:59 | |
| J'espère fort pour toi nyny! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans l'ombre, mais bel et bien présente | |
| |
|