| A toi, mon étoile adorée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wilhelmina Fan
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: A toi, mon étoile adorée Lun 19 Fév 2007 - 20:41 | |
| Coucou Blandine, Voici un message pour toi ... quand je suis arrivée à Strasbourg vendredi, à travers les portes du Rhénus nous t'avons bien reconnue ... nous avons pensé que tu t'entraînais pour Lille ... et que non ... samedi nous avons eu le plaisir de te voir dans le rôle de Marie, tu chantes merveilleusement bien (un seul regret pour encore du temps : ce satané problème de micro ... m'a énervé ... ça a tout coupé) et dimanche rebelotte pour ta voix encore merveilleuse (mais plus de problème de micro, encore du temps, j'ai pleuréééééééééé) alors merci pour tout ma belle de gros bisous et j'espère à très vite ! | |
|
| |
Jess Administratrice
Nombre de messages : 645 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
Wilhelmina Fan
Nombre de messages : 162 Age : 44 Localisation : La tête dans les étoiles ... et les pieds sur terre ;) Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: A toi, mon étoile adorée Jeu 22 Fév 2007 - 1:36 | |
| merci je te souhaite de la voir sur scène bientôt ... à Lille tu auras le même duo et c'est magique | |
|
| |
fearless Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur les marches du PDS !!! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A toi, mon étoile adorée Mar 27 Fév 2007 - 2:07 | |
| Quel zouli message Vanessa... Encore plus beau parce que j'étais là aussi !!!!
Ah la la... quels merveilleux spectacles !! Et le petit "concert privé" de vendredi était sublime... Moi qui croyais que je ne la verrais jamais dans ce rôle, j'ai pu l'entendre 3 fois en 3 jours... | |
|
| |
Wilhelmina Fan
| |
| |
Wilhelmina Fan
| Sujet: Re: A toi, mon étoile adorée Ven 9 Mar 2007 - 14:19 | |
| encore une fois un petit mot pour mon étoile ! j'ai été soulagée d'apprendre que tu étais sur scène à Caen contente de te voir de nouveau sur scène mille et un baisers | |
|
| |
Wilhelmina Fan
| Sujet: Re: A toi, mon étoile adorée Lun 19 Mar 2007 - 14:40 | |
| Coucou ma belle, Un petit mot sur ton fofo off juste pour te dire merci, tu as ensoleillé notre samedi (parce que Le Mans ... avec ses bon sang de travaux grrrr), te voir sur scène magnifique par contre tu n'auras pas de DVD ... car le camescope nous a abandonné (j'avais pas prévu que tu joues la prochaine fois il faut que tu nous préviennes ) Et dimanche te voir et te remettre notre cadeau voilà quoi ça nous a franchement fait plaisir ... nous espérons que tout cela t'aura plu Bisous et à bientôt ... comme mis sur l'affiche ... paris, strasbourg, le mans, à suivre ... Vanessa | |
|
| |
fearless Habitué
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Sur les marches du PDS !!! Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A toi, mon étoile adorée Lun 19 Mar 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A toi, mon étoile adorée | |
| |
|
| |
| A toi, mon étoile adorée | |
|