Blandine Aggery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blandine Aggery

Forum officiel de Blandine Aggery
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Blandine, Blandine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
Habitué
Habitué
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2005

Blandine, Blandine Empty
MessageSujet: Blandine, Blandine   Blandine, Blandine EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:07

Je voulais te dire que je trouve extraordinaire je ne sais pas comment tu fais pour avoir une voix pareille!! Je t'ai vu 3 fois et je n'ai jamais été déçue!! Tu m'as toujours bluffée surtout le jour de la première car je ne te connaissais pas du tout et là révélation wouaaaa j'imagine que ça a du être très dur pour toi surtout que les gens venaient voir Anne-Laure et étant malade tu avais du la remplacer t'as été géniale je t'ai vu le 29/10 après-midi et t'as été encore géniale en Marie et le duo encore du temps wouaaaa!!! Et le 21/12 je te vois dans le rôle d'Isabelle et là c'est le coup de massue t'es excellente dans ce rôle je crois que te préfère dans ce rôle là et encore une fois le duo encore du temps était top je crois que à chaque fois que tu chantes le duo encore du temps ça me donne des frissons partout!! T'es vraiment géniale et j'espère que tu auras une grande carrière!! Gros Bisous!! Je t'adoooore!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mimysoleil
Fan
Fan
Mimysoleil


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2006

Blandine, Blandine Empty
MessageSujet: Re: Blandine, Blandine   Blandine, Blandine EmptySam 8 Avr 2006 - 13:31

J'aimerai tellement la voir en isabelle! lol
TRès zoli message Sandrine! Wi Blandine a assuré la première... ça devait etre dur car le public attendait Anne-laure mais Blandine a tout déchiré comem d'habitude j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Habitué
Habitué
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 31/10/2005

Blandine, Blandine Empty
MessageSujet: Re: Blandine, Blandine   Blandine, Blandine EmptySam 8 Avr 2006 - 15:28

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legorlyan
Fan
Fan
Legorlyan


Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2006

Blandine, Blandine Empty
MessageSujet: Re: Blandine, Blandine   Blandine, Blandine EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:26

chui entierement d'accord avec toi! k'elle belle Isabelle et sur encore du temps!!! MON DIEU!!! elle est epoustouflante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blandine, Blandine Empty
MessageSujet: Re: Blandine, Blandine   Blandine, Blandine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blandine, Blandine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blandine Aggery :: Fans :: De Nous à Blandine-
Sauter vers: